Devis gratuit - Demande d’intervention Prendre RDV

Remboursement Assurances

Image

Nos tarifs sont agréés par toutes les assurances

Vitrerie Française, entreprise prestigieuse opérant dans l’ensemble de l’Île-de-France, jouit d’une reconnaissance par la majeure partie des compagnies d’assurances. Leur artisan spécialisé déploie son savoir-faire avec une efficacité redoutable pour procéder à la remplacement immédiat des vitres de votre demeure, bénéficiant d’une clause de garantie contre le bris de glace. Face à une avarie, n’hésitez pas à entrer en contact avec Vitrerie Française. Nous nous chargerons de vous orienter sur la démarche à suivre, vous assurant l’exécution des réparations et facilitant l’obtention du remboursement dans les délais optimaux.

Du lundi au vendredi
Du lundi au vendredi

08H / 18H

En urgence
En urgence

Rendez-vous rapide

Technicien
Technicien

Expérimentés Agréés

Service & Appel Technicien
Service & Appel Technicien

La garantie bris de glace des assurances habitation


La majeure partie des contrats d'assurance multirisque habitation offre en général l'accès à la précieuse garantie bris de glace. Cette couverture étend sa protection, sans restriction aucune, à l'ensemble des éléments en verre de votre demeure, qu'il s'agisse de lucarnes, de fenêtres, de parois vitrées, de terrasses, de vérandas, et plus encore. Qu'il soit question d'effraction, de vandalisme ou de dégradations causées par un tiers, vous pourrez vous reposer sur l'artisanat expert du vitrier Vitrerie Française, un professionnel agréé par les assurances, pour vous accompagner dans le remplacement, l'installation et la réparation.

Bris de glace : que faire pour être indemnisé ?

Victime d'un sinistre, vous vous demandez quelle démarche entreprendre ? Une fois votre assurance informée par téléphone, il est impératif de formaliser cette déclaration par le biais d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Respectez scrupuleusement le délai de cinq jours suivant la survenue du sinistre ou le moment où vous en avez pris conscience pour déclarer les dommages si vous souhaitez bénéficier d'une indemnisation adéquate. Par ailleurs, attention à ne pas remplacer promptement une vitre brisée sans en avoir averti votre assureur : ceci pourrait compromettre toute compensation. Comparer minutieusement les offres d’assurance avant de vous engager s’avère judicieux, car certaines garanties peuvent inclure des plafonds. Pour connaître ce plafond, reportez-vous au montant de la franchise, qui précise la somme restant à votre charge après réparation.

Comment sont gérés les demandes clients ?

Chaque demande de nos clients est enregistrée et une réponse est envoyée dans un court délai de 30 minutes. Un numéro de dossier vous est communiqué où toutes les pièces administratives (ordre de mission, photos, rapports, facture) y seront enregistrées durant des années.

Quels sont les délais d'intervention ?

N’hésitez pas à nous faire confiance, nos équipes sont très réactives et à votre disposition pour toutes demandes ! Nous vous répondons dans la demi-heure et intervenons dans la journée en cas d’urgence.

Image

We must explain to you how all seds this mistakens idea denouncing pleasures and praising account. 

Get In Touch